Retour > La bibliothèque > Hommes & terroirs > Ma Planète Bars

Ma Planète Bars

Rubrique(s) : Hommes & terroirs

Prix éditeur :
16 €

Informations

  • Auteur : Lucien Dambreville
  • Editeur : Editions Glyphe
  • Édition : 2011
  • ISBN : 9782358150590
  • Pages : 200

Présentation / 4ème de couv.

Quand Lucien Dambreville entre au Royal Monceau en 1968, il n´est que simple commis de restaurant. Quatre ans plus tard, il finit chef de rang.
Pourtant cette carrière prometteuse ne lui suffit pas. Il repart à zéro, comme commis de bar. Discret, efficace et élégant, Lucien fera merveille dans ce monde à part. Mais il veut aller plus loin.

Au retour du service militaire, il prend ses galons de Premier Barman puis de Chef Barman. Après avoir dirigé des bars de grands hôtels renommés, il rentre chez Marie Brizard où il finira ambassadeur international. Il visitera plus de 60 pays et fréquentera les plus grands hôtels de la planète et leurs bars mythiques.


Cette vie riche et aventureuse, Lucien vous la donne à déguster, accompagnée de quelques recettes de cocktails dont il a le secret.


Un grand barman en somme. http://www.editions-glyphe.com/f/index.php?sp=liv&livre_id=1446

Commentaires ?

Vous pouvez réagir au contenu de cette page, la commenter, en discuter... Remplissez simplement le formulaire ci contre.

Pour contacter l'équipe du site Atontour, utilisez utiliser la page contact.

Notes: pour éviter les abus, mauvaises blagues et dérives en tout genre (il y en a eu), les contributions sont modérées à priori... De même, merci d'éviter le verbiage SMS, totalement illisible. Nous nous réservons le droit de réécrire tout message difficilement compréhensible.

Un petit délai est donc possible entre votre message et son apparition ici même - que nous essayons de rendre le plus court possible.

Merci de votre compréhension.

Rappels

  • Atontour ne dispose d'aucune adresse de revendeurs de produits.
  • Atontour n'est affilié à aucune marque et n'est pas en relation directe avec celles-ci.
  • Liste des questions fréquentes


Code antispam à recopier:


(3 caractères, lettres & chiffres)