Retour > Liste des ingrédients > sirop de grenadine
Sirop rouge. A l'origine, il est fabriqué à base de la pulpe de la grenade - on en trouve encore chez certains producteurs. Mais de nos jours, c'est en fait un assemblage de 10 % de jus de fruits rouges et de vanille ou de leur extrait, le tout éventuellement additionné de jus de citron. Les fruits utilisés sont, en proportion variable selon les marques : raisin, agrumes, framboises, fraises (ou d'extraits de ceux ci - on parle alors de sirops aromatisés à la grenadine).
Rappel :
sirop de grenadine n'est pas distribué ou vendu par notre
intermédiaire, ni aucun produit présenté sur le site. Atontour.com
est un site d'informations
et à ce titre ne vend rien.
Vous pouvez réagir au contenu de cette page, la commenter, en discuter... Remplissez simplement le formulaire ci contre.
Pour contacter l'équipe du site Atontour, utilisez utiliser la page contact.
Notes: pour éviter les abus, mauvaises blagues et dérives en tout genre (il y en a eu), les contributions sont modérées à priori... De même, merci d'éviter le verbiage SMS, totalement illisible. Nous nous réservons le droit de réécrire tout message difficilement compréhensible.
Un petit délai est donc possible entre votre message et son apparition ici même - que nous essayons de rendre le plus court possible.
Merci de votre compréhension.
Rappels
Atontour.com est un site d'informations qui respecte les règles déontologiques de la presse.
Les informations diffusées sont vérifiées, mais des erreurs peuvent subsister, qui sont corrigées dès que connue (n'hésitez pas à nous les signaler).
La publicité est acceptée sur le site, mais le contenu reste exempt de toute influence publicitaire dans sa ligne éditoriale.